CHLOE BABIES***VENDUE***

Publié le par co.cecile@gmail.com



hey hey mes chères modasses!

Aujourd'hui est jour heureux, pour celle qui aura cette paire de chloé!
et moi dans tout ca? aaah enfer et damnation!! pourquoi m'en séparer, hein? parcequ'une paire de chaussures se doit d'avoir reussi sa vie. Surtout si ce sont des CHLOE. elles ont vu le soleil une fois et pis basta, dans l'armoire poulette, personne ne te convoitera! pff..

bon, trève de bavardage. Les photos ci dessus et dessous proviennent du blog d'Alix, qui les portent avec une grace inouîe! Les miennes, c'est du 38, elles taillent PARFAITEMENT! Je crois que je n'ai jamais eu de chaussures qui taillaient aussi bien...
En cuir finement craquelé, beige.
talon de 10 cm HYPER stable.
quasi neuve, portées UNE FOIS!!

prix: 400€ tout rond fdp!

mail: co.cecile@gmail.com

et promis, bientot d'autres photos de la véritable paire qui dort dans mon armoire!








Publié dans objets vendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article